Animations

Gagnez une MASH 125cc Dirt !

Notre partenaire Mash fera gagner à l’occasion de cette 26ème édition une 125 cc (d’une valeur de 2 695 €). Il suffira pour cela de remplir un bulletin et de le déposer dans les urnes prévues à cet effet, une sur le stand de la Boutique du Collectionneur et l’autre sur le stand de Mash. Le gagnant sera déterminé par tirage au sort.
Télécharger le réglement (pdf)

Photo non contractuelle, coloris : or / noir ou blanc

La remise des coupes

Comme chaque année, la remise des coupes se tiendra le dimanche à 12 h 30 sur le podium dans l’espace club. Sous la présidence de la FFVE, le jury remettra différentes coupes : Trophée FFVE, coupe des dames, coupe du club étranger, coupe du pilote le plus éloigné et méritant, coupe du plus jeune, coupe du plus ancien… Au total une vingtaine de récompenses.

Au programme

Champions du monde, vainqueurs de Grand Prix,  dessinateurs, écrivains, inspirés par l’univers de la moto, ils sont présents aux Coupes et prêts à vous rencontrer le temps d'une dédicace. Profitez de ce week-end pour venir à leur rencontre. Cette années deux grands champions le vénézuélien Johnny Cecotto et l’australien Wayne Gardner et leurs pairs vous attendront sur le stand du Conseil Départemental de Côte-d’Or pour dédicacer votre programme samedi de 10h à 11h et de 15h30 à 16h30 et le dimanche de 9h30 à 11h.
Quant aux auteurs, ils vous donnent rendez-vous sur le stand de la Boutique du Collectionneur. Consultez le tableau ci-dessous pour avoir les horaires.

 

Concours de look

Fort de sa popularité, ce concours est reconduit chaque année au grand bonheur des motards, nombreux à se prêter au jeu.
Le principe du concours est simple : - un studio photo installé pendant les 2 jours de la manifestation - une seule obligation : se présenter avec une moto, être en harmonie avec son engin et avoir le sourire.
Les photos sont ensuite mises en ligne et soumises aux votes des internautes qui élisent les « looks » qu’ils jugent les plus sympas. Les gagnants (10) se voient attribués des lots (abonnements, casquettes, etc). Les photos des gagnants sont publiées dans le magazine Moto Légende.

Rassemblement des pilotes français

Photos des pilotes