Les pilotes de petits cubes à nouveau réunis

Le samedi 30 mai, Cédric Foliot organise un rassemblement d’anciens pilotes 50 cm3, 80 cm3 et 125 cm3 des années 60, 70 et 80. Une centaine de pilotes seront réunis autour d’un verre de l’amitié. Parmi eux, on retrouvera avec plaisir des champions de France comme Yves Le Toumelin, Jean-Marc Torro ou Jean-Claude Serre. Et pour certain ce sera le retour dans un paddock.
À souligner aussi la participation de Philippe De Lespinay, parti courir aux USA dans les années 70 et ayant travaillé, entre autres, pour Morbidelli. Philippe va rouler sur un circuit français pour la première fois depuis 45 ans.
Enfin, Cédric est heureux d’annoncer la présence de Jacqueline Nougué, une des rares pilotes féminines de moto à la fin des années 60 et début 70... et dont c'est le retour sur un paddock.
Le rendez-vous est fixé vers 15 h sur le stand des “tassistes” en face de la pré-grille. Une photo de groupe est prévue devant l’entrée du contrôle technique, vers 16h30.
Déjà, lors de l'édition 2014, une cinquantaine de pilotes de petits cubes s'étaient rassemblés et pour certains, ce fut une première fois émouvante.

Philippe De Lespinay (@micou montange)

Philippe De Lespinay.

Jacqueline Nougué en 1969.

Jacqueline Nougué en 1969.

Jacqueline Nougé sur Kreidler, en 1969.

Jacqueline Nougué sur Kreidler, en 1969.

 

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire