Les Coupes Moto Légende s’échappent du circuit

Il y a 9 ans, le Rallye Touristique de la Côte-d'Or comptait 25 participants. Aujourd'hui, ce sont plus de 150 motos anciennes qui ont envahi les vallées et villages de la région.

Un périple de 170 km a été marqué par une pause à l'Imaginarium. Une dégustation de vin parfaitement modérée a suivi l’habituelle remise des trophées. La plus belle moto, la plus belle restauration, l'esprit club...Sept coupes ont été remises aux gagnants avec beaucoup d'émotion et d'humilité.

Au même moment, 13 décorations ont été décernées sur le circuit. La coupe de la plus belle japonaise a été remportée par un certain Philippe Plit-Marchand avec sa Suzuki RE5 de 1975. Six membres du club Rétro Moto Cote de nacre ont remporté la coupe des téméraires pour avoir effectué un trajet de 730 km à Mobylette pour venir aux Coupes Moto Légende.

 

1 réponse

  1. bravo pour l'organisation des coupes moto légende 2015! le rallye de côte d'Or avec l'arrêt à nuit st georges était top ! la traversée des petits villages extraordinaire ! magnifique paysage ! à refaire et merci à Didier et à toute l'équipe !

Ajouter un commentaire