La première matinée des Coupes Moto Légende signée Yamaha SRX

C’est une tradition. Chaque année, une parade est organisée par nos soins à l’honneur d’une communauté. BMW en 2013, les clubs en 2014, c’est au tour de Yamaha pour les 30 ans de la SRX. Plus d'une dizaine motos ont défilé en cet honneur sur le circuit de Dijon-Prenois.

Ils n’étaient pas les seuls à avoir effectué des tours de circuit ce matin. Dix séries de motos ont déjà usé leurs pneus sur la plus grande ligne droite sur circuit de France. Avec notamment les motos de Grand Prix et les side-cars de course.

Sur notre boutique, à l’entrée du circuit (zone D), Pierre VEDEL auteur de la BD « Les sportives cultes » s’adonnait à des séances de dédicaces. Rendez-vous cet après-midi pour d’autres séances avec Philippe Gurel, auteur de « Les flat-twins » et Philippe Monneret auteur de « Vive la moto ». Un casque unique est à gagner par tirage au sort sur ce même emplacement. Tentez votre chance !

N’oubliez pas le concours de look ! Les deux règles pour participer : soyez en accord avec votre moto et apportez votre bonne humeur. Une belle façon d’immortaliser votre week-end aux Coupes Moto Légende.

8 1 2 12 4 13 15

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire